Disclaimer

Disclaimer pour atolo.eu

Sur cette page, vous trouverez le disclaimer pour atolo.eu, tel que mis à disposition par Atolo S.A. Dans ce disclaimer sont explicitées les conditions selon lesquelles l’information de notre site web est fournie.

Propriété intellectuelle

L’utilisation de l’information contenue sur ce site est libre, tant que l’utilisateur ne copie, ne distribue, ni ne détourne celle-ci. Il est uniquement permis à l’utilisateur de réutiliser les informations présentes sur ce site en conformité avec la loi.

Sans l’autorisation écrite et formelle d’Atolo S.A., il n’est pas autorisé d’utiliser les textes, les photos, les images, ou tout autre matériel, provenant de ce site web.

Aucune garantie d’exactitude

Le cas échéant :

Concernant les prix renseignés sur notre site web, notre but est de fournir les valeurs actuelles les plus exactes. Les erreurs résultant d’erreurs de programmation ou de fautes de frappe ne peuvent donner lieu à des réclamations contre des contrats ou accords avec Atolo S.A.

Atolo S.A. s’emploie à fournir un site web le plus à jour possible. Nous déclinons toute responsabilité en cas d’information et de contenu incomplets ou erronés.

Les informations et/ou les produits présentés sur ce site sont offerts sans aucune forme de garantie ou d’affirmation d’exactitude. Nous nous réservons le droit de modifier, supprimer ou déplacer ces matériaux sans notification préalable. Atolo S.A. décline toute responsabilité pour toute information contenue dans les sites web référencés par des liens hypertextes.

Modifications

Si ce disclaimer venait à être modifié, vous trouveriez la version la plus récente du disclaimer d’atolo.eu sur cette page.

Disclaimer

Disclaimer for atolo.eu, atolo.ch and atolo.global

On this page you will find the disclaimer for atolo.eu, as made available by Atolo SA/NV. In this disclaimer, we manifest under what conditions we provide the information on our website.

Intellectual property

The use of the information on this website is free as long as you do not copy, distribute, or otherwise misuse it. You may only reuse the information on this website in accordance with the rules of compulsory law.

Without the express written consent of Atolo NV/SA, you are not allowed to use text, photos, images, or other materials originating from this website. Atolo NV/SA holds intellectual property over the website’s content.

No guarantee of accuracy

If applicable:

For the prices shown on our website, we aim to provide the most accurate current values. Errors that arise as due to programming or typing mistakes cannot give rise to claims against contracts or agreements with Atolo NV/SA.

Atolo NV/SA strives for a website that is as current as possible. We cannot accept liability should the information or content on this website be incomplete and incorrect.

The information and / or products on this website are offered without any form of warranty or claim for accuracy. We reserve the right to change, remove, or reposition these materials without prior notice. Atolo NV/SA accepts no responsibility for any information contained in websites referred to by hyperlinks.

Changes

Should this disclaimer change, you will find the most recent version of the disclaimer at atolo.eu on this page